Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du 44 au 38, objectif -20kg
14 septembre 2015

lundi 14 septembre - 77,7

Jeudi 10, pour mon deuxième rendez vous, j'étais à 79kg. Soit pratiquement 2kg de perdu sur cette première semaine.

Aujourd'hui je suis à 77,7, donc déjà 1,3kg de perdu depuis jeudi dernier, en moins d'une semaine. Trois kilos en une semaine et demie. Une pêche d'enfer, une envie de faire des kilomètres, de me bouger, de me dépenser, de voir s'envoler les contraintes, les kilos, les centimètres, les lourdeurs, les bourrelets, tout ce qui m'encombre depuis trop longtemps...

Mon inconscient et moi on a un challenge : 3 kilos entre les deux séances. Soit passer de 79,0 à 76,0...

Publicité
Publicité
Commentaires
du 44 au 38, objectif -20kg
Publicité
Archives
Publicité