Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du 44 au 38, objectif -20kg
15 septembre 2015

mardi 15 septembre, 76,8

Quand je me pèse, je vois que ça baisse, mais souvent je ne me rappelle plus trop bien le poids de la veille, je fais une sorte d'effacement en fait, concentrée que je suis sur le résultat final...

Mais si je ne me suis pas trompée en reportant mon poids hier, j'ai encore perdu quasiment un kilo !! C'est un truc de fou... Ce soir savate, ça va sûrement encore éliminer pas mal.

J'ai remis aujourd'hui une petite robe que je n'ai quasiment jamais porté car tout de suite trop petite (ou trop serrée) et là elle me va bien !! C'est pas encore la super silhouette de la mort, mais c'est déjà super impressionnant...!

Je suis tellement contente...

Publicité
Publicité
Commentaires
du 44 au 38, objectif -20kg
Publicité
Archives
Publicité