Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du 44 au 38, objectif -20kg
18 septembre 2015

vendredi 18 septembre - 76,4

J'ai un peu de mal à faire descendre la balance, mais je ne vais pas non plus me plaindre. Si j'arrive à perdre encore 500g d'ici à mardi matin prochain (soit dans 5 jours), j'aurais atteint mon objectif des trois kilos.

Trois kilos de plus dégagés, entre jeudi 10 et mardi 22, soit en douze jours... La fête intégrale. J'aimerai tellement que ça continue sur la même progression...

Je suis allée au sport mardi ET jeudi, j'ai fait 12000 pas lundi, 9000 mercredi (pas tout à fait assez) et je suis en cours aujourd'hui 6250 seulement alors que je suis allée marcher ce midi, mon podomètre doit déploquer par moment !

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
du 44 au 38, objectif -20kg
Publicité
Archives
Publicité