Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du 44 au 38, objectif -20kg
31 août 2015

lundi 31 août 2015

Création de ce blog plus pour me servir de journal personnel que pour toute visée d'exposition médiatique ou soucis de partage sur la toile. J'espère bien passer inaperçue dans la jungle des créations de blogs quotidiennes et n'avoir d'autre lecteur assidu que moi même !

Le tout pour me féliicter de mes réussites, garder traces de mes essais, de mes menus aussi pour pouvoir les présenter si nécessaire à un diet, etc... Tout et n'importe quoi pour m'aider, me soutenir, garder le cap de cet objectif de perte de poids et de volume !

Rapidement, j'ai bientôt 45 ans, un passé de ronde, des kilos bien installés et une grosse résistance à la perte de poids depuis quelques années.

Je mesure 1,58m et pèse 80,8kg, ce qui me place à un IMC de 32,4  en obésité morbide. Je m'habille en 44 et ne fais aucun sport.

J'ai réussi deux régimes dans ma vie : un vers 18 ans (WW, perte de 20kg, tout repris au moment de mes grossesses) et un second il y a qq années, en 2010, avec DUKAN, perte à nouveau de 20kg mais tout repris au moment de la stabilisation et jamais reperdu depuis malgré beaucoup d'efforts.

J'ai subit des deuils importants il y a deux ans, depuis j'ai entrepris une thérapie qui m'aide beaucoup et maintenant que mes casseroles sont en passe d'être bien nettoyés, j'ai décidée de tenter à nouveau de m'y remettre.

Et comme je n'arrive à rien et que je suis quasi désespéré, j'ai décidé d'y claquer un budget conséquent en me faisant aider d'un hypnothérapeute.

Je démarre ma première séance jeudi prochain. 5 séances prévues, et j'espère bien ici raconter l'histoire d'une expérimentation réussie !!

Mes fringues en 38 m'attendent bien sagement dans leur housse à vide et j'ai bien l'intention de les remettre d'ici l'été prochain et d'acheter, enfin, un BI-KI-NI !!! (même pas besoin qu'il soit riquiqui...).

Mercredi je ferais quelques courses pour avoir des aliments plus diet dans mon frigo et mes placards...

 

Menu du jour :

matin : une banane avec du nutela (OK, pas bien du tout ça !!) / un jus d'orange / 6 barquettes à la fraise (OK, ça aussi c'est nul)

midi : une salade Sodebo (celle au poulet) / un dessert à la pêche d'Andros / deux rochers (oui, oui, ceux au chocolat, de chez Suchard qui totalisent à eux seuls 4500 kcal...)

soir : omelette / poirreaux /

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du 44 au 38, objectif -20kg
Publicité
Archives
Publicité