Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du 44 au 38, objectif -20kg
1 septembre 2015

mardi 01 septembre 2015

En rodage... je ne peux pas vraiment dire que j'ai commencé mon rééquilibrage (le mot "rég.me" est banni de ce blog), vu que je n'ai strictement rien dans mon frigo pour m'aider !!

En pleine préparation de la rentrée, ma fille ce matin, mon grand demain matin, les achats de dernières minute, les petites (et grandes !) appréhensions, les forums des associations, l'anniversaire du grand, le quotiden recommence à rouler à toute vitesse, mais j'ai décidé de garder la tête froide et de rester sur mes dispositions zen des vacances.

ce matin j'ai pris le temps de me préparer une gamelle, à partir de ce qu'il y avait dans le frigo et le congel (que je travaille consciencieusement à vider pour pouvoir le dégivrer !). Comme ça je ne dépense rien ce midi (et si j'essayais de faire un "nothing buy day" ??)...

Matin : un verre de jus d'orange, un morceau de gâteau poire/chocolat

Midi : poulet et légumes du soleil/légumes vapeur, un dessert aux fruits d'Andros

Soir : poisson et fondue de poireau avec qq PdT noisette, une tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
du 44 au 38, objectif -20kg
Publicité
Archives
Publicité